API :  Le dernier bulletin quotidien de la pandémie de Covid-19 au Sénégal annonce trois décès liés au coronavirus et une seule nouvelle infection recensée à la suite de 1.136 tests effectués au cours des dernières vingt-quatre heures.
Le cas de coronavirus signalé est causé par la transmission communautaire, dans le département de Dakar, précisent les services sanitaires.
Pour la première fois depuis le début de la pandémie de Covid-19 au Sénégal, le bulletin quotidien annonce qu’aucune guérison n’a été constatée chez les patients en vingt-quatre heures.
Quatre cas graves de coronavirus sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.
Selon le bulletin, 73.876 cas de Covid-19 ont été recensés depuis l’apparition de la pandémie au Sénégal, le 2 mars 2020.
Le total des patients guéris est de 71.985. A ce jour, 1.876 décès causés par le coronavirus ont été dénombrés, et seuls 14 patients sont sous traitement.
Mercredi, 644 personnes se sont fait vacciner contre le Covid-19, le cumul des vaccins administrés dans le pays étant de 1.281.691, selon le bulletin du ministère de la Santé et de l’Action sociale.
Ce dernier exhorte les populations au respect des mesures de prévention individuelle et collective du coronavirus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 15 =